Le Coaching de vie


"Il n'y a rien de noble à être supérieur aux autres. La vraie noblesse, c'est d'être supérieur à celui qu'on était avant."

Ernest Hemingway


Sentiments généralement ressentis:

- Stress, angoisse, et difficultés à le gérer

- Manque confiance en soi

- Difficultés à communiquer avec les autres

- Sentiment d'impuissance

- Profonde détresse

- Sentiment de solitude, d'incompréhension

- Compensation par la nourriture ou tout autre substitut (drogue, alcool)


Quand on cherche à améliorer sa vie, le "coach de vie" est précieux. Pour devenir zen, stopper le stress souvent responsable d'une prise de poids ou d'une perte de poids excessive et arriver à une meilleure gestion des émotions, gestion du stress, cette solution bien être est adapté à vos besoins.


Le coaching, un accompagnement dans votre vie personnelle.


- Vous vous sentez dépassé par les évènements, personnels, familiaux, professionnels.


- Vous avez l'impression d'être impuissant face à diverses situations, cela vous empêche de vous épanouir


- Vous n'arrivez pas à prendre de décisions, cela est un vrai casse-tête pour vous, voir impossible, vous avez peur des conséquences que cela peut avoir vis à vis de votre entourage


- Vous vous sentez perdu dans une spirale infernale et ne ne savez plus comment faire pour en sortir, vous vous sentez perdu, vous êtes dans une impasse


- Vous avez besoin de réponses à vos questions, vos doutes, vous ne savez plus à qui demander, vous ne savez plus s'il y à une solution...


Je vous propose aujourd'hui de vous coacher dans votre quotidien afin d'améliorer votre qualité de vie. Différent d'une psychanalyse qui s'effectue en général sur le long terme, le coaching de vie vous aide en seulement quelques séances .


La première séance est offerte



Coaching sur deux jours

Ce coaching s'effectue sur deux jours. Nous travaillons sur vos habitudes alimentaires, vestimentaires, esthétique, sportives, de bien être en général... .

Souvent, par manque de temps ou par ce que nous ne savons pas comment vous y prendre, nous enchaînons les mauvais réflexes et mauvaises habitudes, cela crée un cercle vicieux et pervert qui nous rend malheureux, qui augmente notre mal être.

Le but de ce coaching est pour moi de repérer ces habitudes destructrices et nuisibles. Cela,  afin de vous donner les clées et pouvoir ainsi les changer en habitudes plus positives et qui vous permettront d'être mieux au quotidien. 

Durant ces deux jours vous apprendrez que vous pouvez améliorer votre qualité de vie, vous sentir mieux, et que tout est une question de perception.