Le Reiki USUI

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux" - Saint-Exupéry

Venant du japonais rei (靈) signifiant "esprit" et ki (氣) signifiant "souffle", le REIKI est une méthode de soins dite « énergétique », qui procure un profond sentiment de relaxation, une sensation de bien-être et de paix intérieure.

Le REIKI ne peut se substituer à un traitement médical, mais il demeure un traitement d'appoint fort utile. Il renforce le processus d'auto-guérison qui touche l'ensemble de l'organisme et permet de limiter les effets secondaires engendrés par les thérapies traditionnelles.

Le praticien REIKI n'est pas médecin, il transmet l'énergie "universelle" qui agit selon les besoins de chacun, apportant un supplément d'énergie au corps physique, il renforce ainsi le système immunitaire. Sans jamais d'effet secondaire, c'est une aide à la guérison qui est de plus en plus utilisée dans les hôpitaux.

La maladie est liée à un état de conscience négatif. Si l'état de conscience change, le processus de guérison se met automatiquement en route et le REIKI favorise ce processus.

(Bol chantant et lithothérapie sur demande)