Articles

Jeudi 08 Novembre 2018

Découverte récente sur l'Access Bars

J'ai toujours voulu faire du massage pour aider les gens, pour leur apporter le plus de bien être possible et je pensais que c'est à travers le massage que je pouvais faire cela, je me suis donc formée pendant plusieurs années à différentes techniques de relaxation.

C'est par curiosité que j'ai fait une formation un peu différente: l'Access Bars, pas vraiment du massage, plutôt une technique que je décrirais vaguement comme de l'acupuncture crânienne légère (description vraiment rapide ^^, pour plus de détails rendez-vous en bas de la page massage bien être).

J'ai par la suite commencé à proposer cette technique à mes clients, et là, j'observe une chose très intéressante après plus d'un an:

Ma clientèle en Access Bars: DES PERSONNES EN BURN OUT !!!

Cette technique calme très rapidement le tumulte intérieur que notre cerveau nous fait souvent subir... Il parait logique qu'elle attire beaucoup de personnes vue le lâché prise rapides qu'elle apporte après la séance mais j'avais des idées bien arrêtées quand au fait que la détente et le bien être étaient forcément liés aux massages.

Un GRAND MERCI à mes clients, car grâce à vos retours d'avant et après séance, je suis en mesure d'apporter des solutions plus pointus à mes clients, je m'améliore et deviens une meilleure praticienne.